ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
BIENVENUE SUR LE FORUM DES ASSISTANTES MATERNELLES ET DES PARENTS !
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
BIENVENUE SUR LE FORUM DES ASSISTANTES MATERNELLES ET DES PARENTS !
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE

TOUTES LES QUESTIONS QUE SE POSENT LES ASSISTANTES MATERNELLES ET LES PARENTS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» assistante maternelle
Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU EmptyJeu 21 Nov - 4:49 par nat14

» Nouvelle discussion entre membres
Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU EmptyMer 11 Mai - 3:41 par LOLO

» Notre relation avec la PMI
Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU EmptyDim 3 Oct - 0:51 par admin

» fete des pères
Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU EmptyJeu 17 Juin - 0:59 par fadou65

» Informations Importantes !!!
Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU EmptyMer 9 Juin - 1:33 par admin

» En avant la musique
Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU EmptyJeu 3 Juin - 19:25 par fadou65

» pour la fete des meres
Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU EmptyJeu 20 Mai - 1:50 par fadou65

» Pour la fête des pères
Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU EmptyMar 18 Mai - 2:30 par admin

» Le coin des membres
Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU EmptyLun 17 Mai - 21:19 par admin

Site du Syndicat des assmat et assfam
LOGICIEL CALCUL ABSENCES
Indemnité légale de licenciement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU

Aller en bas 
AuteurMessage
Assmat
Invité




Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU Empty
MessageSujet: Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU   Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU EmptyJeu 22 Oct - 21:05

Bonsoir,j'ai 3 places de disponibles pour petits bouts choux non scolarisés ,à plein temps en SEINE ET MARNE près de MONTEREAU 77130
Assistante maternelle depuis 14 ans.J'habite dans une maison avec jardin et procède tout le matériel nécessaire pour les accueillir
Si vous avez besoin de renseignements contactez moi au 0164324953 PORT:0673800022

Merci et à bientôt ,j'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux places disponibles dans le 77130 près de MONTEREAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place dans le 65
» Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE :: LES ASSMATS :: LES ASSISTANTES MATERNELLES :: ASSMAT ET PARENTS PASSENT UNE ANNONCE-
Sauter vers: