ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
BIENVENUE SUR LE FORUM DES ASSISTANTES MATERNELLES ET DES PARENTS !
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
BIENVENUE SUR LE FORUM DES ASSISTANTES MATERNELLES ET DES PARENTS !
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE

TOUTES LES QUESTIONS QUE SE POSENT LES ASSISTANTES MATERNELLES ET LES PARENTS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» assistante maternelle
Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin EmptyJeu 21 Nov - 4:49 par nat14

» Nouvelle discussion entre membres
Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin EmptyMer 11 Mai - 3:41 par LOLO

» Notre relation avec la PMI
Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin EmptyDim 3 Oct - 0:51 par admin

» fete des pères
Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin EmptyJeu 17 Juin - 0:59 par fadou65

» Informations Importantes !!!
Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin EmptyMer 9 Juin - 1:33 par admin

» En avant la musique
Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin EmptyJeu 3 Juin - 19:25 par fadou65

» pour la fete des meres
Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin EmptyJeu 20 Mai - 1:50 par fadou65

» Pour la fête des pères
Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin EmptyMar 18 Mai - 2:30 par admin

» Le coin des membres
Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin EmptyLun 17 Mai - 21:19 par admin

Site du Syndicat des assmat et assfam
LOGICIEL CALCUL ABSENCES
Indemnité légale de licenciement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin

Aller en bas 
AuteurMessage
Coco
Invité




Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin Empty
MessageSujet: Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin   Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin EmptyDim 11 Oct - 4:10

Assistante Maternelle agréée (EP1 validé),, je garde vos bambins à mon domicile. Grande maison avec terrain et potager près d'un parc et en campagne aux portes de la ville,. Une chambre est réservée au sommeil de chaque enfant et un coin jeux dans le salon et le jardin (terrasse clôturée + coin verdure clôturé avec maison, toboggan, jeux).
2 agréments dont UNE PLACE DISPONIBLE à partir d'octobre. Je mets ma professionnalisation aux services des mamans et des papas qui recherchent une personne de confiance. L'attention...., les soins, l'affection et une bonne communication avec les parents sont les mots d'ordre de mon métier.
N'hésitez pas à me contacter. Accepte les petits contrats (4 jours par semaine mercredi vacant) ou contrat instit ainsi que les Remplacements
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin Empty
MessageSujet: Re: Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin   Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin EmptyVen 29 Jan - 7:42

J'ai toujours une place disponible et une autre pour la rentrée scolaire. N'hésitez pas à me contactez pour de plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
 
Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assistante maternelle
» place dans le 65
» assistante maternelle agree cherche 2 bebes libre de suite
» assistante maternelle agree cherche 2 bebes libre de suite
» Assistanta Maternelle 1 place disponible de suite 95610 Eragny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE :: LES ASSMATS :: LES ASSISTANTES MATERNELLES :: ASSMAT ET PARENTS PASSENT UNE ANNONCE-
Sauter vers: