ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
BIENVENUE SUR LE FORUM DES ASSISTANTES MATERNELLES ET DES PARENTS !
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
BIENVENUE SUR LE FORUM DES ASSISTANTES MATERNELLES ET DES PARENTS !
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE

TOUTES LES QUESTIONS QUE SE POSENT LES ASSISTANTES MATERNELLES ET LES PARENTS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» assistante maternelle
Le coin des membres - Page 9 EmptyJeu 21 Nov - 4:49 par nat14

» Nouvelle discussion entre membres
Le coin des membres - Page 9 EmptyMer 11 Mai - 3:41 par LOLO

» Notre relation avec la PMI
Le coin des membres - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 0:51 par admin

» fete des pères
Le coin des membres - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 0:59 par fadou65

» Informations Importantes !!!
Le coin des membres - Page 9 EmptyMer 9 Juin - 1:33 par admin

» En avant la musique
Le coin des membres - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 19:25 par fadou65

» pour la fete des meres
Le coin des membres - Page 9 EmptyJeu 20 Mai - 1:50 par fadou65

» Pour la fête des pères
Le coin des membres - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 2:30 par admin

» Le coin des membres
Le coin des membres - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 21:19 par admin

Site du Syndicat des assmat et assfam
LOGICIEL CALCUL ABSENCES
Indemnité légale de licenciement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le coin des membres

Aller en bas 
+5
choupi02
so-what
fadou65
Cachou
admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptySam 20 Fév - 23:52

Coucou les filles
C'est vrai que je suis en vacances et que je ne vais pas beaucoup sur l'ordi !!!!!
Je me fais des grasses matinées de fou !!!! , hier je me suis levée à 15h !!!!,ça fait du bien de ne rien faire , de se reposer .....
Au fait ,rectification admin , je ne me suis pas faite opérer d'une hernie , je me suis fait enlever des polypes dans les intestins et j'ai une hernie hiatale .Et tout va bien , en tout cas merci de ta petite attention.

Bisous tout le monde et bon dimanche.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 21:23

hou'ps pardon nat j'ai fait du confondage. Bon le principal c'est que le pire soit passé et que tu prennes bien soin de toi maintenant. Bonjour les filles ! j'espère que ça va ce matin. Moi j'attends la miss à 9h30 voir 9h45 selon .... temps mi figues mi raisin ni fait ni à faire mais les 1er crocus sont sortis et ça mets un peu de couleur dans le jardin Le coin des membres - Page 9 395667897_d31facb567
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 2:34

Un peu d'humour pour le moral

1999/2009 (REMI GAILLARD)
envoyé par nqtv. - Regardez plus de vidéos comiques. ptdr Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbara




Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 21:52

bonjour

c'est les vacances our encore quelques jours

j'ai bien profité jusque là, et j'ai encore quelques projets
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 23:32

Et ben y'en a qui en profites lol! tu as raison ! Moi aujourdh'ui c'est grand nettoyage de printemps et chamboulement de meubles (mon mari va me dire :
-et voilà je pars 2 jrs et la maison est changé lol!
-ben wi chéri tu commences à en avoir l'habitude et pis c'est bientôt l'printemps les grues sont de retour donc changement)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 23:33

Sinon pour les projets c'est tjs en suspend on attends de voir déjà comment ses entretiens se passent aujourd'hui et puis surtout quand on aura la réponse
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyDim 28 Fév - 20:40

Salut les filles ! j'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop subit la tempête xinthia ou xynthia (on sait jamais comment l'écrire). Nous ça va, un petit coup de vent quelques branches arrachés, un arbre foudroyés (mais à 5kms de chez moi) et un peu de gèle ce matin. Bon pour couronner le tout je viens de recharger mon portable et là un message de la mère comme quoi j'ai pas la petite, pinaise j'aurai pû faire grace mat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyDim 28 Fév - 20:41

Bon ben je vais préparer mon couscous comme ça il sera prêt pour demain
Revenir en haut Aller en bas
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyDim 28 Fév - 21:04

Bonjour tout le monde

Voilà , les vacances sont terminées , aujourd'hui c'est la reprise !!!!!
Sur 2 semaines ,j'en ai passé 1 au lit , j'ai cru que j'allais crever je n'ai jamais autant vomit de ma vie , je pense avoir une intoxication alimentaire avec des fruits de mer ,ça a commencé dans la nuit de dimanche à lundi et je n'ai pu me lever que samedi , incroyable , même la grippe A ne m'a rendu aussi malade !!!!
Enfin , comme on dit rien ne vaut la santé !!!!
Bon au boulot.
Bises
Nat
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 3:40

Bon rétablissement et bon retour. Allez pour vous mettre un peu de baume au cœur

Jim Carrey - What Is Love
envoyé par SpyKillerxsi. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.
Revenir en haut Aller en bas
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 21:32

Bonjour les filles
Comment ça va aujourd'hui ?
Ici , il pleut , alors qu'hier , il a fait une journée de printemps !!!!
Le temps est fou ....
Aujourd'hui , jour de ménage , comme tous les mercredis .
Bon , be, j'y go ,,quand il faut y aller , faut y aller !!!!
Bises et bonne journée à toutes .
Nat
Revenir en haut Aller en bas
fadou65

fadou65


Messages : 458
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 62
Localisation : hautes pyrénées

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 22:25

bonjour nat
le temps comme pour toi, hier soleil et là pluie
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 23:19

Coucou les filles ben oui c'est mars, le mois des fous. Nous aussi hier dehors avec super soleil et aujourd'hui gris mais il pleut pas et la température est bonne j'ai la fenêtre ouverte. Journée RTT avec un peu de ménache biz @ plus
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyLun 8 Mar - 0:51

Bonjour à toutes ! j'espère que vous allez bien ? surtout les absentes (que devenez vous ???). Aujourd'hui super beau temps mais sec et froid !! ça change de la pluie. Ma petiote est encore malade et je me demande au bout de 2 ans quand je ne l'ai pas vu avec un petit quelque chose ...........
Sinon je voulais vous soumettre un article de verbaudet, moi ça m'a choqué (que du nég pour l'assmat) BIEN CHOISIR VOTRE ASSISTANTE MATERNELLE et je vous invite à vous inscrire pour laisser un commentaire et voir même faire suivre le lien
Revenir en haut Aller en bas
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyLun 8 Mar - 7:41

Bonsoir
Quelle journée !!!!!!!!!!!!!!
De la neige , de la neige ...................
Au moins 25cm dans mon jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!, je n'ai jamais vu ça ici dans le Sud !!!
Tout le monde à la maison, mari , enfants ,plus les petits que je garde , je suis sur les rotules !!!
Je vais aller au lit de bonne heure !!!
Bises à toutes .
Nat
Revenir en haut Aller en bas
fadou65

fadou65


Messages : 458
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 62
Localisation : hautes pyrénées

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyLun 8 Mar - 7:51

les parents ont pu te les recuperer?
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyLun 8 Mar - 19:40

Bonjour tout le monde

Oui , Fadou , heureusement !!!!LOL !!!!
Aujourd'hui toujours pas de transport scolaire , mes 2 filles sont heureuses comme tout , elle font la grasse matinée.
Il y a toujours un superbe tapis de neige dans mon jardin , c'est très joli ....
Moi , perso , je n'aime pas la neige , enfin à regarder , oui , mais pas pour aller dedans , je déteste le froid , même les glaçons dans mes boissons , je n'en met jamais , LOL !!!
Moi , c'est tongues et paréo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement l'été.
Bon bisous les filles.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyLun 8 Mar - 19:49

salut nat! ben écoute le mieux c'est de rester au chaud ! salut les filles ! ce matin -6 c'est de mieux en mieux et j'ai mal à la gorge (merci V .... ben wi elle me refile tout). Vraiment Ras la patate de cet hiver et de ces maladies grrrrr
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
fadou65

fadou65


Messages : 458
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 62
Localisation : hautes pyrénées

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 0:29

j'ai reçu ma lettre recommandée et ds le style kleenex on fait pas mieux.

suite a notre conversation vs etes licencie ce jour Le coin des membres - Page 9 Hihi_101

maintenant je vais devoir lui courir apres pour lui expliquer que ben non ça ne se fait pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 2:02

Tu es licenciée pour quel motif Fadou ?
Revenir en haut Aller en bas
fadou65

fadou65


Messages : 458
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 62
Localisation : hautes pyrénées

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 2:17

parce que cette maman travaille en grande surface (facon forfait )on lui change ses heures et jours de travail mais elle ne fait jamais plus et recupère et moi je ne suis pas d'accord pour bosser comme ça en plus on ne fait plus le forfait
qd elle m'a dit pour se justifier qu'une assmat lui avait dit que je DEVAIS le faire je lui ai retorquer que le forfait n'existait pas et qu elle n'avait qu a confier sa fille a cette assmat et me licencier ce qu elle m'a dit vouloir faire car les heures en plus ça lui faisait trop cher avec le loyer de sa maison lol .
en fait elle ne veut pas me payer les heures complementaires qd elle change d'horaire / au planning
voilou
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 2:25

et oui tu as raison le forfait n'existe plus depuis la convention de 2005 mais certaines anciennes assmat continuent à nous mettre les bâtons dans les roues en acceptant ce genre de contrat illégal. Tu as bien fait ! faut pas se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 20:36

Bonjour les filles ! Réveil sous un manteau blanc pour nous ce matin (même pas prévu par météo France pffffffffff des nuls). Enfin c'est mieux que la pluie ou le vent glacial qu'on avait depuis quelques jours. Cependant, ça va pas faire avancer les travaux qu'on voulait faire dans le jardin, tant pis on restera au chaud @ plus
PS : j'espère que vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
fadou65

fadou65


Messages : 458
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 62
Localisation : hautes pyrénées

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 18:37

bonjour a toutes
Le coin des membres - Page 9 09053011
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 21:45

salut les filles ! j'espère que vous allez bien ? bon tjs une toux de mineur pour moi mais j'ai retrouvé mon odorat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des membres
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE :: LES ASSMATS :: BIENVENUE ET DISCUSSIONS :: Le coin des membres-
Sauter vers: