ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
BIENVENUE SUR LE FORUM DES ASSISTANTES MATERNELLES ET DES PARENTS !
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
BIENVENUE SUR LE FORUM DES ASSISTANTES MATERNELLES ET DES PARENTS !
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE

TOUTES LES QUESTIONS QUE SE POSENT LES ASSISTANTES MATERNELLES ET LES PARENTS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» assistante maternelle
Le coin des membres - Page 10 EmptyJeu 21 Nov - 4:49 par nat14

» Nouvelle discussion entre membres
Le coin des membres - Page 10 EmptyMer 11 Mai - 3:41 par LOLO

» Notre relation avec la PMI
Le coin des membres - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 0:51 par admin

» fete des pères
Le coin des membres - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 0:59 par fadou65

» Informations Importantes !!!
Le coin des membres - Page 10 EmptyMer 9 Juin - 1:33 par admin

» En avant la musique
Le coin des membres - Page 10 EmptyJeu 3 Juin - 19:25 par fadou65

» pour la fete des meres
Le coin des membres - Page 10 EmptyJeu 20 Mai - 1:50 par fadou65

» Pour la fête des pères
Le coin des membres - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 2:30 par admin

» Le coin des membres
Le coin des membres - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 21:19 par admin

Site du Syndicat des assmat et assfam
LOGICIEL CALCUL ABSENCES
Indemnité légale de licenciement
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le coin des membres

Aller en bas 
+5
choupi02
so-what
fadou65
Cachou
admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 22:43

Coucou les filles
Comment ça va bien ????

Moi , je suis aux anges , j'ai enfin mon petit chien que je voulais tant !!!, mon mari a cèdé , mais ça a été dure !!!!
Je l'ai trouvé sur internet , un petit Shi Tzu de 2 ans , il est trop mimi , gentil comme tout , je ne l'ai pas payé cher 150 euros !!!!, c'est un chien qui vaut au moins 700 euros à la base .
C'est une race de chien qui me plaisait depuis que j'avais gardé la petite chienne de mes amis , c'est affectueux , gentil savec les enfants , sociables et tout et tout ...

A part ça ici grand soleil , mais il fait froid , il reste encore de la neige dans ma cours par ci par là .
Bises à toutes.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
barbara




Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyDim 21 Mar - 19:28

bonjour à toutes
absente depuis pas mal de temps je me suis laissée débordée par mon travail et ma vie sentimentale Very Happy
j'espère que vous allez toutes bien

merci admin our le lien, c'est toujours interessant d'avoir d'autres points de vues :s
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyDim 21 Mar - 19:49

salut les filles ! désolée moi aussi mais j'ai été débordé par les maladies (j'aurai préféré comme barbara mais c'est un peu difficile avec une gastro, tracheite et rino lol! ). Enfin tout ça s'est envolé avec le retour du printemps douche . Le soleil est là malgré une petite gelée matinale aujourd'hui. Hier nous avons commencé à remettre le jardin en état, bordures, tailles des arbres, arbustes et haie, déménagement des poules dans le potager pour gratter la terre et manger toutes les mauvaises herbes c'est bcp mieux que les produits chimiques lol!, nettoyage de l'allée et replantage de pelouse. J'avais pas bossé comme ça depuis vitam eternam et je pensais avoir un super mal au dos et des courbatures ce matin et ben même pas je suis trop contente. Oh une petite mésange vient de se poser devant ma fenêtre pour manger une des boules que j'ai mise et c'est cro mimi. Bon allez c'est pas tout ça mais la miss arrive à 8h30 faudrait peut être que je m'active atoute
Revenir en haut Aller en bas
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyDim 21 Mar - 20:37

Bonjour tout le monde
Snif , il ne fait pas beau , il pleut , c'est triste !!!
A quand le soleil définitif , que l'on puisse profiter de la terrasse et manger dehors .Y en a marre de cet hiver qui n'en finit pas !!!
A quand le paréo et les tongues !!! LOL ....
Bises et bonne journée.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyDim 21 Mar - 21:21

Faut déménager, même dans limousin fait beau aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
fadou65

fadou65


Messages : 458
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 62
Localisation : hautes pyrénées

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 6:17

je suis Crying et pourtant le soleil se leve l'idiot c'est l'heure de se coucher pour lui
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 7:12

lol! Very Happy ben moi pendant la sieste je me suis mise dehors sous le parasol et j'ai pris des couleurs !!! ça fait cro du bien. La miss a passé une bonne journée, c'est un vrai plaisir depuis la semaine dernière! je retrouve ma petite V des premiers temps
Revenir en haut Aller en bas
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 20:34

Hello tout le monde
Et bien moi , je ne risque pas de me faire bronzer , hier , pluie et ce matin brouillard et humidité , même mon petit chien ne veut pas sortir ,LOL!!!

Bises
Nat
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 22:55

ptdr ben moi j'en profites, dab c'est nous qu'on a toujours un temps pourrave, beau soleil aujourd'hui encore, là je suis avec la petite dehors qui joue au bac à sable à côté de moi (j'adore le printemps !!). Depuis qu'il fait beau V est bcp mieux et elle dort mieux vu le temps qu'on passe au grand air !
Promenade du poupon, cabane, ramassage des œufs, visite du poulailler, courses après les canards, bac à sable, jeux, plantation ! c'est le pied !
J'espère que vous allez toutes bien atoute
Revenir en haut Aller en bas
fadou65

fadou65


Messages : 458
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 62
Localisation : hautes pyrénées

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyMer 24 Mar - 17:54

Le coin des membres - Page 10 Petit210bonjour
Revenir en haut Aller en bas
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyMer 24 Mar - 20:24

Bonjour tout le monde
Dis donc Fadou , c'est toi qui prépare des superbes petits déjeuner comme ça ???
Digne d'un grand hotel ça Madame !!!

Il pleut , il pleut bergère !!!!!!!!, , ras le bol de ce temps , déprimmmmmmmmmmmmmmmmmmant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises à toutes et bonne journée.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyMer 24 Mar - 20:50

A toutes les jalouses qui n'ont pas supporté qu'on est beau temps Crying m'en fou nah, le vent se lève et le ☀va revenir ! Bon j'espère que vous allez toute bien ? chatounette et ses préparations !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 1:56

Ben alors c'est le désert ! tout va bien ? il fait beau ? vous êtes toutes dehors hein pour me faire maronner, mais c'est raté car le soleil est reviendu avec le vent !
Revenir en haut Aller en bas
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 3:22

On bosse nous !!!!!!!!!!! LOL
Bises
Nat
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 21:51

Oui mais la pause syndical ça existe Le coin des membres - Page 10 Lol . Un petit bonjour rapide pendant que la miss joue aux légos Le coin des membres - Page 10 84972 ce soir c'est le week
Revenir en haut Aller en bas
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 22:02

Hello every body
Le soleil pointe le bout de son nez , mais est-ce-que ça va durer !!!!!
Oui , ce soir le week-end Youppiiiiiiiiiiiiii !!!

Bises
Et bon week-end à tout le monde.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
fadou65

fadou65


Messages : 458
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 62
Localisation : hautes pyrénées

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 1:25

bonjour
yes let's the sun shining lol
la pepette est partie et revient de 16h30 a 20h et la maman doit me regler mon dû elle est pas partieeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 13:29

salut les filles ! alors le fiston est bien arrivé, il est 19h27 pour eux et il est crevé (12h de vol + 7h de car). En plus, il doit se lever à 5h30 pour aller au lycée (ramassage scolaire et pas la porte à côté tellement c'est grand) Bon me voilà rassurée, je vais pouvoir me coucher et debout à 7h ahhhhhhhhh biz
Revenir en haut Aller en bas
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 19:56

Coucou
Il est parti où ton fiston Admin ?

Il tombe des cordes ici , c'est de la folie !!!
On se demande quand ça va s'arrêter ce temps !!!

Je termine un contrat aujourd'hui , ça me rend triste car j'étais vraiment attachée à ce petit, il est vrai que l'on s'attache un peu à tous , mais celui ci c'était particulier , mais bon c'est la vie , c'est comme ça !!!
De plus ça va faire un sacré trou dans le budget , 500 euros en moins ça fait mal !!!
Je vais voir si je ne peux pas avoir un complément par l' ASSEDIC.

Bises et bonne journée
Nat
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 0:08

salut les filles ! salut nat ! effectivement si tu perds un contrat tu as la possibilité d'avoir un complément. Selon les mois de travail que tu as accumulé avec tous tes autres contrats ils te font une moyenne et il faut que celui conservé soit plus petit que tout ceux perdus.
Notre fils est partie à Charlotte ville au sud de la Caroline du Nord ! en voyage scolaire pour 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 7:28

salut les filles ! temps de meuh meuh .... aujourd'hui et moi je suis
complètement à plat ! ben oui 8h de sommeil en 2 jours ça fait pas des masses. Fils à fini le lycée à 13h et rentre au bercail. On vient
de l'avoir au téléphone ça à l'air d'aller bien il a même dit qu'il
aimerait que les cours en France ressemblent aux leurs Le coin des membres - Page 10 Lol . Zhom me dit " tu verras qu'il va vouloir aller étudier en amérique " (ok mais avec quoi lol chui pas Rodchild). Je ne manquerai pas de vous mettre des photos dès que j'en ai @+
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 11:23

Trop dégoûté, je viens de prendre connaissance de mes messages sur le portable les parents ont changé les dates de vacances et comme je leur fait confiance (ça fait quand même 2 ans que je suis avec eux) ben j'ai pas signé d'avenant et étant les seuls parents c'est eux qui fixent les dates. Donc mon week end prolongé en amoureux avec l'homme et ben à l'as.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fadou65

fadou65


Messages : 458
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 62
Localisation : hautes pyrénées

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 17:58

bonjour admin bonjour a toutes
vous etes ou toutes les absentes ?comment allez vous ?
desole pour ton week end en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 19:05

Ben oui tu le vois c'est le désert ! bref c'est dur dur en ce moment les forums et puis certains sont malades ou absentes etc.... hoop's je manque à mes devoirs! salut les filles !
wouais trop dégoûté pour le long week surtout qu'on avait réservé
Revenir en haut Aller en bas
nat14




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 59
Localisation : St Bauzille-de-Montmel

Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 19:17

Bonjour tout le monde

Désolée pour ton week-end en amoureux admin.
Tu ne peux pas dire aux parents que tu as réservé ?
C'est pas trop sympa de leur part quand même !!!

Je part aussi en amoureux ce week-end , nous allons à un anniversaire mon mari et moi , et comme c'est assez loin de chez nous , nous avons réservé une chambre d'hotel pour le samedi soir, ça nous faire du bien de nous retrouver un peu tous les deux , c'est si rare , une nuit en amoureux !!!.
Bises et bon courage à toutes.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des membres   Le coin des membres - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des membres
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE :: LES ASSMATS :: BIENVENUE ET DISCUSSIONS :: Le coin des membres-
Sauter vers: