ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
BIENVENUE SUR LE FORUM DES ASSISTANTES MATERNELLES ET DES PARENTS !
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
BIENVENUE SUR LE FORUM DES ASSISTANTES MATERNELLES ET DES PARENTS !
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE

TOUTES LES QUESTIONS QUE SE POSENT LES ASSISTANTES MATERNELLES ET LES PARENTS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» assistante maternelle
Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptyJeu 21 Nov - 4:49 par nat14

» Nouvelle discussion entre membres
Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptyMer 11 Mai - 3:41 par LOLO

» Notre relation avec la PMI
Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptyDim 3 Oct - 0:51 par admin

» fete des pères
Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptyJeu 17 Juin - 0:59 par fadou65

» Informations Importantes !!!
Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptyMer 9 Juin - 1:33 par admin

» En avant la musique
Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptyJeu 3 Juin - 19:25 par fadou65

» pour la fete des meres
Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptyJeu 20 Mai - 1:50 par fadou65

» Pour la fête des pères
Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptyMar 18 Mai - 2:30 par admin

» Le coin des membres
Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptyLun 17 Mai - 21:19 par admin

Site du Syndicat des assmat et assfam
LOGICIEL CALCUL ABSENCES
Indemnité légale de licenciement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupi02
Admin
choupi02


Messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 02

Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! Empty
MessageSujet: Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !!   Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptySam 3 Oct - 10:04

J'ai inventé il y a peu une astuce pour reperer les serviettes de chacun (ca évite de les laver à chaque fois et de les échanger surtout en période de grippe et de gastro).

J'ai 7 enfants qui mangent à la maison (pas en meme temps bien sur)

J'ai donc acheté chez ikea des gobelets en plastiques de toutes les couleurs (ils sont à 3 euros les 6 je crois) et des pinces à linge pareilles chez leclerc !!! comme ça chacun à sa propre couleur (tjs la meme car legende sur le frigo) !!!

Ps : les pinces à linge me servent à attacher les serviettes autour des petits cous !! lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !!   Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptySam 3 Oct - 21:05

Mais tu es une perle ma choupinette ! On voit la maman organisé moi je serais plutôt du style à tout mélanger et à laver souvent (pour ça que le lave linge et le lave vaisselle sont tjs pleins :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !!   Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptySam 3 Oct - 21:23

et pis c'est bon arrête de me narguer avec ton Ikéa que chez moi y'en a pas Very Mad :lol:
Revenir en haut Aller en bas
choupi02
Admin
choupi02


Messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 02

Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !!   Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptySam 3 Oct - 22:12

Moi non plus j'en ai pas !!! Very Mad

Je les ai achetés sur Paris lorsque je suis allée avec ma cop's voir une piece de théatre !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !!   Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptyLun 5 Oct - 10:24

Je vais y faire un saut à la fin du mois d'octobre si tu as besoin tu me dis ! bon je vais au bonnenuit1
Revenir en haut Aller en bas
choupi02
Admin
choupi02


Messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 02

Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !!   Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! EmptyLun 5 Oct - 10:55

Oui j'ai vu un super tapis !!! c'est facile a envoyer !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !!   Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits "trucs et astuces" pour une meilleure organisation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'organisation de tous les jours
» POUR VOS REPAS DE FETES !
» pour la fete des meres
» Pour la fête des pères
» Idées menus pour la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE :: LES ASSMATS :: LES ASSISTANTES MATERNELLES :: NOTRE ORGANISATION-
Sauter vers: