ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
BIENVENUE SUR LE FORUM DES ASSISTANTES MATERNELLES ET DES PARENTS !
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
BIENVENUE SUR LE FORUM DES ASSISTANTES MATERNELLES ET DES PARENTS !
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE

TOUTES LES QUESTIONS QUE SE POSENT LES ASSISTANTES MATERNELLES ET LES PARENTS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» assistante maternelle
Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptyJeu 21 Nov - 4:49 par nat14

» Nouvelle discussion entre membres
Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptyMer 11 Mai - 3:41 par LOLO

» Notre relation avec la PMI
Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptyDim 3 Oct - 0:51 par admin

» fete des pères
Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptyJeu 17 Juin - 0:59 par fadou65

» Informations Importantes !!!
Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptyMer 9 Juin - 1:33 par admin

» En avant la musique
Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptyJeu 3 Juin - 19:25 par fadou65

» pour la fete des meres
Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptyJeu 20 Mai - 1:50 par fadou65

» Pour la fête des pères
Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptyMar 18 Mai - 2:30 par admin

» Le coin des membres
Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptyLun 17 Mai - 21:19 par admin

Site du Syndicat des assmat et assfam
LOGICIEL CALCUL ABSENCES
Indemnité légale de licenciement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; Empty
MessageSujet: Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...;   Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptyLun 28 Sep - 23:18

Voici ce que conseille le syndicat
tarifs: encas+repas+gouter= 5 euros
repas seul=4euros
gouter seul1euro
chaque assmat est libre de fixer ses tarifs.
Personnellement, je varie selon l'âge de l'enfant, les quantités ne sont pas les mêmes avant 1 an et après 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
choupi02
Admin
choupi02


Messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 02

Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...;   Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptyMar 29 Sep - 0:09

Pour ma part en ce qui concerne le repas c'est 3 euros, le gouter 1 euro et les tarifs ne changent pas meme si les enfants sont au lait infantile que la maman me fourni je prends ces tarifs là mais par contre je m'engage à ne pas augmenter mes tarifs pendant trois ans !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...;   Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptyMar 29 Sep - 0:49

ah bon tu lui prends le prix d'un repas même si c'est elle qui fournit ? et ils disent rien les parents ? pinaise ici un chou c'est un chou
Revenir en haut Aller en bas
choupi02
Admin
choupi02


Messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 02

Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...;   Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptyMar 29 Sep - 1:04

bah la première maman n'avait pas l'air chaude mais quand je lui ai dit que je n'augmentais pas mes tarifs pendants 3 ans (même mon taux horaire) elle a vite fait le calcul !! Et puis c'est que pendant la periode lait infantile...

Et puis pour ca contrat là la question ne c'est pas posée ils mangent à la cuillère tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 703
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58

Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...;   Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; EmptySam 31 Oct - 23:19

Coucou les filles ! tient en faisant un tour hier soir sur un site bien connu j'ai retrouvé une petite phrase qui m'a bien plu
Citation :
pti***** a écrit :
Non non je ne veux pas te faire fuir, mais avoue que travailler 9 ou 10 h par jour a ce tarif .... Comment veux tu que l'on soit crédibles dans notre taf si les prix sont a la baisse alors que nous nous battons pour faire reconnaitre nos droits. A ce tarif là qui sont les plus heureu ???? les PE a qui la garde de leur enfant ne coute rien.
Pour finir je vais te dire que c'est moi qui fixe mon tarif, a prendre ou a laisser. Je connais le prix de la vie, et je vois ce que me coute mon caddie le samedi au super marché, quand je fais le plein
Alors battons nous pour revaloriser notre métier et ne travaillons pas au rabais
;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; Empty
MessageSujet: Re: Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...;   Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien pour les repas ? goûter ? ou autres services ...;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul automatique pour les impôts
» Assistante Maternelle offre ses services dans le limousin
» pour la fete des meres
» Pour la fête des pères
» Idées menus pour la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSISTANTE MATERNELLE ON LINE :: LES ASSMATS :: LES ASSISTANTES MATERNELLES :: TARIFS APPLIQUES ET INDEMNITES-
Sauter vers: